Réservez votre séjour
Réservez votre table
Réservez votre séjour
Réservez directement sur notre site officiel pour bénéficier du meilleur tarif.
Date d'arrivée
24
-- 2020
Date de départ
25
-- 2020
Personne(s)
Plat gastronomique - hôtel 4 étoiles à Amboise

Restaurant gastronomique à Amboise

Plaisir des yeux et du palais dans la vallée de la Loire

Idéalement situé au cœur des châteaux de la Loire, à 2 km de la ville royale d’Amboise dans un parc bucolique surplombant le fleuve, le Château de Pray offre le cadre idéal pour un voyage hautement gourmand ! Son restaurant gastronomique, une étoile au Guide Michelin, vous invite à déguster une cuisine subtile aux parfums et saveurs d’ici et d’ailleurs dans un lieu atypique : une salle en partie troglodyte spacieuse et lumineuse.

Fermeture hebdomadaire 2020:

Lundi et mardi*
mercredi midi en février, mars, novembre, décembre

*Le restaurant sera ouvert le 13 avril, 1er juin, 8 juin, 15 juin, 22 juin, 29 juin, 14 juillet, 20 juillet, 27 juillet, 3 aout, 10 aout, 17 aout, 24 aout, et fermé les mercredis suivants.

Fermeture annuelle 2020 :

du 6 janvier au 6 février inclus
du 23 février au 4 mars inclus
du 22 novembre au 3 décembre inclus

Plaque - Château de Pray
Plat gastronomique - hôtel 4 étoiles à Amboise
Salle de restaurant - hébergement château de la Lo

Bienvenue à L’Orangerie

Notre salle troglodyte pour vous accueillir

D’abord le plaisir des yeux ! Notre restaurant à deux pas d’Amboise vous accueille dans sa belle salle de L’Orangerie, en partie troglodyte. Cette salle unique de 120 m² et de 4 m de hauteur sous un plafond est taillée dans la roche du coteau. Ses deux baies vitrées aux larges fenêtres cintrées s’ouvrent sur la Cour d’Honneur du Château et laissent passer la lumière naturelle du jour. Notre équipe se fera un plaisir de vous recevoir en toutes saisons pour vous faire découvrir la cuisine gastronomique de notre Chef Arnaud Philippon.

Table de restaurant Château de Pray

Restaurant étoilé près d’Amboise

Le Chef Arnaud Philippon pour vous régaler

Ensuite le plaisir du palais ! Le Chef Arnaud Philippon et sa brigade vous emmènent sur des rives hautement gourmandes à traverser en toute confiance ! Titulaire d’un BTS hôtelier, Arnaud Philippon a fait ses classes en Alsace à « l’Hôtellerie de Rosenmeer », 1 étoile au Michelin. Après un détour par la Bretagne, il a passé 2 ans à Bruxelles au célébrissime restaurant « Comme Chez Soi », 2 étoiles Michelin, avant de rejoindre le Château de Pray en 2010. Il a secondé Frédéric Brisset avant de lui succéder. Arnaud Philippon exprime  tout son talent au travers d’une cuisine subtile, percutante et originale. En harmonie, une belle carte des vins que notre sommelier vous dévoilera avec bonheur.

Notre Château en images