Réservez votre séjour
Réservez votre table
Réservez votre séjour
Réservez directement sur notre site officiel pour bénéficier du meilleur tarif.
Date d'arrivée
17
-- 2018
Date de départ
18
-- 2018
Personne(s)
Balade à vélo à Amboise
Vallée de la Loire

La Loire à vélo

A découvrir de notre hôtel près d’Amboise

Avec ses reliefs peu accidentés autour d’Amboise, la vallée de la Loire est une destination idéale pour faire du vélo. Tout autour de notre hôtel, de nombreux circuits vous permettront de faire une escapade pendant une ou plusieurs heures en profitant pleinement des terroirs et des magnifiques paysages. Découvrez par exemple la boucle d’Amboise à Chenonceaux, celle d’Amboise à Montlouis-sur-Loire ou bien empruntez une autre portion de l’itinéraire cyclable de La Loire à Vélo. D’une longueur de 800 km, ce dernier chemine entre campagne, vignobles, villages troglodytes, et est jalonné par les magnifiques monuments historiques que sont les châteaux de la Loire ou l’Abbaye de Fontevraud.
Notre hôtel loue des vélos sur place et met à votre disposition un local pour les garer.

Hôtel Château de Pray Amboise

Amboise-Chenonceaux

Un parcours idéal au départ de l’hôtel

Juste à côté de notre hôtel, la boucle Amboise-Chenonceaux propose un agréable parcours cyclable le long de la Loire et du Cher. En sillonnant ses 45 kilomètres qui serpentent entre forêts et vignes, vous apprécierez le château d’Amboise, la pagode de Chanteloup, l’écluse de Bléré, le sublime château de Chenonceau et la belle forêt d’Amboise.

Balade à vélo en famille à Amboise

Amboise-Montlouis sur Loire

Circuit entre vignobles et forêts

Étape incontournable de l’itinéraire de La Loire à vélo, la piste cyclable qui relie Amboise à Montlouis-sur-Loire se prête aisément à un parcours en boucle. Cet aller-retour d’une trentaine de kilomètres, vous invitera à admirer le château d’Amboise, la pagode de Chanteloup et vous fera pénétrer dans les prestigieux vignobles de l’appellation Montlouis.